Bonjour,

Le samedi 6 juin 2026 notre club effectuera une démonstration/initiation judo dans l'établissement scolaire le JUVÉNAT de Ville la Grand à 11h (merci d'être présent 15 à 20 minites avant), en tant qu'élève (ou ancien élève) de cet établissement tu as été retenu pour cette animation.

Merci de nous indiquer si participe à cette manifestation.

Cordialement,

Le président du Judo Club Annemasse,

Franck MARIE,