Règlement intérieur

1) LICENSES :

Les adhérents du Judo Club d’Annemasse ne peuvent avoir accès aux « DOJOs » pour pratiquer leur discipline qu’en possession de la licence en cours de validité et qui les assure à Gras Savoye (avec une garantie supplémentaire pour ceux qui le désire).
Les déclarations d’accident doivent parvenir au secrétariat dans un délai de 5 jours.

2) VESTIAIRES :

Les vestiaires ne sont mis à la disposition des adhérents qu’un quart d’heure avant le cours. La discipline est exigée. En cas de chahut, les parents présents doivent la faire respecter.

3) HYGIENE :

Il est indispensable de circuler dans les locaux avec des chaussures légères. Par contre, il est interdit de marcher avec des chaussures sur le dojo.
Par respect envers les autres, les ongles doivent être coupés et propres. Le kimono doit être lavé régulièrement. En cas de manque d’hygiène ou de chahut, l’enseignant peut refuser l’accès au dojo à son élève.

4) DISCIPLINE :

Le comité se réserve le doit d’exclure tout adhérent, sans remboursement de cotisation, en cas de vol ou de dégradation volontaire de matériel ou des locaux, ainsi qu’au manquement à la discipline.

5) DEPLACEMENTS :

Les déplacements pour les compétitions, entraînements, stages, etc. sont organisés par le club, et seul les accompagnateurs prévus et munis d’une fiche de route signée préalablement par le Président ou son mandataire pourront se faire rembourser leurs frais suivant le barème accepté à l’Assemblée Générale.

6) COURS:

Il est recommandé aux parents de ne pas assister aux cours des enfants. L’enseignant reste néanmoins à votre disposition pour toutes explications. Les horaires doivent être respectés et tout changement de cours ne peut se faire qu’après accord et suivant les possibilités du moment.

Connexion

Activité du site

Pages

Pages|Hits |Unique

  • Dernières 24h: 0
  • Derniers 7 jours: 0
  • Derniers 30 jours: 0
  • Visiteurs en ligne: 0
logo_maaf_2007 casino_annemasse